Fondation >

27 170 $ pour la Fondation du CMR

15 septembre 2011

Sous la présidence d'honneur de Mario Jean, le tournoi de golf-bénéfice de la Fondation du Centre montérégien de réadaptation (CMR) a permis d’amasser 27 170 $ le 14 septembre dernier au club de golf Le Royal Bromont.

Honoré pour son implication à titre de porte-parole de la Fondation du CMR depuis 2003, une plaque de reconnaissance a été remise à Mario Jean lors de la soirée qui a suivi le tournoi de golf. En plus d'animer le Gala Fondation CMR et de participer au tournoi de golf annuel, Mario Jean a participé à plusieurs émissions de télévision et de radio au profit de la Fondation au cours dernières années. Ses généreuses initiatives ont contribué au rayonnement de la Fondation du CMR à travers le Québec.

« Durant ces huit années à titre de porte-parole, Mario Jean a su rallier à notre cause de nombreuses personnes provenant de tous les milieux. Le dévouement de Mario Jean est à la source de nombreux succès de nos activités de collecte de fonds. L’engagement témoigné par notre porte-parole a toujours eu un impact concret pour notre Fondation » souligne Marie-France Bleau, présidente du conseil d’administration de la Fondation du CMR.

En plus de l’hommage rendu à Mario Jean, les participants ont assisté à la remise du chèque de 5 000 $ par monsieur Tony Christidis, propriétaire de restaurants McDonald dans l’arrondissement de St-Hubert. Ce don résulte de la collecte de fonds réalisée dans le cadre du Grand McDon.

La Fondation du CMR remercie Mario Jean, l’entreprise Orthofab, commanditaire platine de l’événement, monsieur Tony Christidis, les commanditaires de l’événement, les participants ainsi que les bénévoles pour leur contribution au succès de cette activité-bénéfice.

Téléverser le communiqué
application/pdf icon Communiqué - 27 170 $ pour la Fondation du CMR
Photo hommage à Mario Jean
Photo remise de 5 000 $ par Tony Christidis