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Demande de service pour les programmes de réadaptation

Pour faire une demande de service pour les programmes de réadaptation, veuillez remplir le formulaire Demande de service afin de compléter les informations sur l'usager, de documenter ses besoins et d'identifier le programme de réadaptation. Toutes les sections sont importantes pour l'analyse de l'admissibilité et doivent être complétées.

Une demande de service doit être accompagnée de rapports confirmant le diagnostic et les difficultés actuelles de l'usager tels que :

  • Les rapports médicaux : pédiatre, physiatre, neurologue, médecin omnipraticien, etc.
  • Les examens complémentaires (radiographie, vidéofluroscopie, tomodensitométrie, etc.)
  • Les derniers rapports professionnels
  • Tout autre document pertinent (dossier à la naissance, etc.)

Des rapports spécifiques ou supplémentaires sont requis dans certains programmes afin de documenter la problématique. Pour savoir lesquels sont nécessaires, explorez le menu de gauche.

Acheminer l'ensemble des documents requis au Service accueil-admission-archives par la poste, par télécopieur ou par courriel.

Service accueil-admission-archives

5300, chemin de Chambly, Saint-Hubert (Québec) J3Y 3N7
Téléphone : 450 676-7447, poste 2467 Sans frais : 1 800 667-4369
Télécopieur : 450 676-2043
Courriel : [email protected]

L'admissibilité de l'usager est analysée au Service accueil-admission-archives qui oriente le dossier vers le programme de réadaptation concerné.

La décision est communiquée par écrit à l'usager avec une copie conforme au référent s'il y a lieu.

application/pdf icon Formulaire de demande de services (français)
application/pdf icon Formulaire de demande de services (anglais)