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Demande de service - Accès aux technologies et aux communications

Pour faire une demande de service au programme d'accès aux technologies et aux communications, les documents suivants sont requis :

  • Formulaire Demande de service
  • Formulaire Demande d'informations complémentaires pour le PATCOM
  • Rapport professionnel (ergothérapie, orthophonie, etc.) émis dans les douze derniers mois, documentant les incapacités significatives actuelles pour lesquelles des aides technologiques à la communication sont requises.

Acheminer l'ensemble des documents, des rapports et le formulaire Demande de services au Guichet unique d'accès DI-TSA-DP par la poste, par télécopieur ou par courriel.

Guichet unique d'accès DI-TSA-DP

27, rue Goodfellow, Delson (Québec)  J5B 1V2
Téléphone : 450 635-4779
Télécopieur : 450 635-1865
Courriel : guichet-acces.di-tsa-dp.cisssmo16@ssss.gouv.qc.ca

L'admissibilité de l'usager est analysée au Guichet unique d'accès DI-TSA-DP qui oriente le dossier vers le programme de réadaptation concerné.

La décision est communiquée par écrit à l'usager avec une copie conforme au référent.

Le formulaire de Demande de services est disponible dans l'onglet «Demande services» au bas de la page