Fondation >

Gala-bénéfice 2014 de la Fondation du CMR
30 septembre
Finale de la Coupe CMR 2014
C'est dans une ambiance festive et familiale que s'est déroulée la finale de la Coupe CMR au profit de la Fondation du CMR le dimanche 21 septembre dernier
9 juin
La Fondation soutient l’équipe de Powerchair soccer de Granby par un prêt de deux pare-chocs!
La Fondation du CMR est fière d’avoir permis à ces jeunes, qui n’ont pas encore l’équipement adapté à leur chaise électrique, de pouvoir participer à cette activité grâce à ce prêt.

14 novembre
38 510 $ amassé lors du Gala-bénéfice : Une belle réussite pour la Fondation du Centre montérégien de réadaptation
Cette soirée était sa plus importante activité de collecte de fonds annuelle
3 octobre
Finale de la Coupe CMR 2013 : 9 200 $ amassés pour la Fondation du Centre montérégien de réadaptation
C’est dans une ambiance festive et familiale que s’est déroulée la Coupe CMR au profit de la Fondation du Centre montérégien de réadaptation (CMR). L’activité s’est tenue le dimanche 22 septembre dernier au parc de la Cité à Saint-Hubert. Les résultats de cette activité de collecte de fonds ont rapporté un montant de 9 200 $.

10 octobre
15 000 $ amassés lors de la finale de la Coupe CMR pour la Fondation du Centre montérégien de réadaptation
C’est dans une ambiance festive et familiale que s’est déroulée la Coupe CMR au profit de la Fondation du Centre montérégien de réadaptation (CMR). L’activité s’est tenue le 30 septembre dernier au centre sportif Rosanne-Laflamme à Saint-Hubert.
18 mai
36 000 $ pour la Fondation du Centre montérégien de réadaptation
La Fondation du Centre montérégien de réadaptation (CMR) est heureuse d’annoncer que son 8e gala-bénéfice lui a permis d’amasser 36 000 $ pour venir en aide aux personnes ayant une déficience physique (motrice, auditive ou du langage).
4 mai
Sylvain Larocque, Martin Deschamps, Dave Richer, Marc-André Fortin, Étienne Drapeau, Nabila Ben Youssef et la chorale du Centre montérégien de réadaptation (CMR) vous convient au gala-bénéfice de la Fondation du CMR
Sylvain Larocque, animateur de la soirée, ainsi que tous ses amis, vous convient au 8e gala-bénéfice de la Fondation du CMR le 15 mai prochain.
23 mars
Une soirée de rires et de chansons au profit de la Fondation du Centre montérégien de réadaptation
Pour une 8e année consécutive, la Fondation du Centre montérégien de réadaptation (CMR) a le plaisir de reconduire son gala-bénéfice le 15 mai 2012, 20 h, à L’Étoile Banque Nationale du Quartier Dix30.

15 septembre
27 170 $ pour la Fondation du CMR
Sous la présidence d'honneur de Mario Jean, le tournoi de golf-bénéfice de la Fondation du Centre montérégien de réadaptation (CMR) a permis d’amasser 27 170 $ le 14 septembre dernier au club de golf Le Royal Bromont.
  • suivant ›
  • dernier »